Aides aux entreprises

 

COVID 19
La CCST soutient ses entreprises

Face aux conséquences de la crise sanitaire qui frappe les entreprises de son territoire, la Communauté de Communes de la Save au Touch se mobilise pour les soutenir.

Aide à la digitalisation du commerce de proximité

La communauté de communes aide les commerçants, artisans et producteurs du territoire à gagner en visibilité sur internet par 2 moyens :

  • La création d’une plateforme référençant l’ensemble des commerces du territoire pour recréer du lien entre habitants et commerçants : www.jachetedansmaville-save-touch.fr
  • L’accompagnement dans la création de leur propre site de vente en ligne pour le Click and Collect. Un agent de la communauté de communes les aide à créer leur espace digital, puis les forme au logiciel pour qu’ils gèrent ensuite ce nouveau canal de vente. La communauté de communes prend à sa charge l’installation du dispositif et trois mois d’abonnement.
    Pourquoi digitaliser son commerce de proximité? 

Pour tout renseignement et inscription au dispositif :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et 06.25.80.75.92.

  

Pour aller plus loin :

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les dispositifs d’accompagnement mis en place par l’Etat ici.
La CCI de la Haute Garonne recolle également l’ensemble des dispositifs d’aide ici et a mis en place une
cellule de crise au numéro unique : 05 61 33 66 50 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (du lundi au vendredi de 9h à 17h).